pepouna ibrahim

 
pepouna  ibrahim

Né en 1938
douala

4 Histoires

1.3 min
Raconte les faits qui l'on marqué dans le transport auparavant durant son enfance avant les année 1970, les embuches et les procédés du voyage dans un car Renault, Foumban-Douala. Par exemple besoin d'un laisser passé avant le voyage.
Visualisées 3599 fois
2.8 min
raconte les faits qui l'on marqué lors d'un match de foot ball Cameroun-Zaïre comptant pour l'élimination de la coupe du monde en Espagne en 1982,il faut arriver au stade très tôt pour espéré avoir une place au stade.le match se joue à guichet fermé,il rate le vol par avion pour aller voire ce match.
Visualisées 4159 fois
3.7 min
Raconte les événements qui l'on marqué sur le tronçon Noun-Yaoundé-Douala. Il faut traverser beaucoup d'obstacles et changer même sa tenu vestimentaire. on portait moins des femmes car elles n'avaient pas assez de force pour pousser la voiture dans la boue en route. la traverser de deux bacs était rude!
Visualisées 2874 fois
3.4 min
Raconte les faits qui l'on marqué dans le transport auparavant durant son enfance avant les années 1970, les embuches et les procédés du voyage dans un car Renault;Foumban-douala, faire un laisser passé avant le voyage....
Visualisées 3418 fois